Restaurants& Bars

Au Berbère Palace, une gastronomie de Grand chef s’accompagne d’un large choix de saveurs du monde.
Chacun ravira son sens gustatif dans l’un des différents restaurants à votre disposition.
Savourez votre petit-déjeuner sur la grande terrasse fleurie et ombragée… Laissez filer le temps au bord de la piscine dans le restaurant italien… Le soir venu, goûtez l’ambiance feutrée de l’Oasis et ses spécialités françaises et internationales… Dans un décor très oriental-marocain aux canapés madrassés et plafonds zouaqués, laissez-vous séduire par La Maison Arabe, le restaurant idéal pour retrouver le charme captivant de la gastronomie marocaine.

Bar The Fair Wind

Vos soirées au Berbère Palace se poursuivront au Bar The Fair Wind ou vous serez confortablement installé dans les canapés moelleux en cuir. Prenez le plaisir de déguster une coupe de champagne et laissez-vous envoûter par la musique du pianiste sous une ambiance tamisée de feu de la cheminée crépite.

Restaurant Le Focaccia

L’Italie, au creux du désert ! D’une capacité de 80 places, le Restaurant Le Focaccia du Berbère Palace est situé au bord de la piscine. La décoration affiche des barriques imposantes, des affiches de cinéma et de grands fours à pizza en brique. C’est d’ailleurs l’une des adresses préférées des habitants de la ville.

La Maison Arabe

La maison arabe, goutez aux saveurs d’une cuisine aux milles gouts. Dans un décor à la marocaine, équipé de canapés madrassés disposés autour de tables garnies de dorures et de pièces d’argent. La Maison Arabe, est le restaurant idéal pour gouter au charme de la cuisine marocaine.

L’Oasis

L’Oasis, d’une capacité de 300 places, offrant des spécialités de la cuisine française et internationale. Des buffets variés proposent une diversité de mets aux arômes et saveurs du sud. 

Le Red Lounge

Dans une atmosphère intimiste, Le Red Lounge est le point de rencontre des amateurs de boissons raffinées et bons cigares.